Best ScreenSnap

Best ScreenSnap (S60 3rd & 5th) 2.0

Capture d'écran gratuite sur mobile

Lorsque l'on souhaite faire une capture d'écran sur PC, il existe énormément de logiciels. Sur mobile, Best ScreenSnap est l'une des rares solutions disponibles et à notre avis la meilleure. Lire la description complète

Les plus

  • Capture facile avec un raccourci perso
  • "Renommage" par lot
  • Envoi des captures par Bluetooth, infrarouge, email, MMS

Les moins

  • Seulement deux formats d'image
  • Pas de fonctions d'édition

Très bon
8

Lorsque l'on souhaite faire une capture d'écran sur PC, il existe énormément de logiciels. Sur mobile, Best ScreenSnap est l'une des rares solutions disponibles et à notre avis la meilleure.

Ce programme gratuit est spécialement conçu pour prendre des screenshots des applications installées sur votre téléphone portable. Il fonctionne tellement bien que c'est celui que nous utilisons lorsque nous testons des applications sur mobiles Nokia.

Bien qu'en anglais, Best ScreenSnap est très facile à prendre en main. Une fois lancé, rendez-vous dans les options. C'est la que vous définissez le raccourci à exécuter pour prendre une photo de l'écran ainsi que le dossier où iront se ranger les captures.

Vous pouvez choisir le format de sortie de vos images entre JPEG et BMP, avec à chaque fois plusieurs niveaux de qualité. Il est également possible de paramétrer un "renommage" par lot des captures et de décider leur destination: les enregistrer sur le mobile ou sa carte mémoire ou bien les envoyer par Bluetooth, infrarouge, email ou MMS.

Hélas, Best ScreenSnap ne comprend aucun option d'édition des captures (il faudra les exporter sur PC pour les retravailler). Il reste malgré tout un programme de capture d'écran très pratique à utiliser.

Best ScreenSnap

Télécharger

Best ScreenSnap (S60 3rd & 5th) 2.0